découvrez qui est LA FONDATRICE DE

MAMAN ET MOI massage 

Sarah Poplimont, la trentaine passée, est originaire de la banlieue parisienne, son parcours atypique la pousse très tôt sur les chemins de l’indépendance.

Après une licence d’histoire à la Sorbonne, elle décide à 20 ans de partir en voyage initiatique sur l’ile de Madagascar. A son retour en France, elle arrête ses études pour se former pendant plusieurs années à la thérapie psycho corporelle et se spécialise dans deux domaines : l’accompagnement prénatal et la prise en charge des sportifs de haut niveau. 

En 2009, elle crée à Paris avec un partenaire sa première entreprise Espace Peauzdetente, un lieu collectif pour les praticiens bien-être.

Fin 2012, elle quitte la vie parisienne pour s’installer à Lyon et donne naissance à son projet qui lui tenait tant à cœur : Maman & Moi Massage. Le concept est novateur : la presse en parle, les clientes recommandent et Sarah devient l’experte bien-être des futures et jeunes mamans à Lyon. Forte de son savoir-faire et de ses expériences, elle travaille en 2016 au Japon pour transmettre ses techniques à des spa-managers.

En 2017, tout en continuant de prendre soin des mamans, elle part quelques mois aux États-Unis pour mettre en pratique ses méthodes de soins auprès des joueurs de NBA. Elle acquiert des nouvelles pratiques et développe des nouvelles approches grâce à ses partenaires avec lesquelles elle travaillait sur place (kinésithérapeute, chiropracteur, coach).

Inspirée par ces nombreux voyages Sarah continue chaque année d’enrichir son savoir-faire et ses compétences en se formant à différentes approches afin de donner le meilleur aux familles qu’elle rencontre.