Le paradis n’est pas un lieu, c’est un état d’âme.

Georges Barbarin 

1. anticipez l’administratif et les affaires courantes

pRENEZ RENDEZ-VOUS CHEZ LE MEDECIN POur les certificats médicaux, réalisez les photos d’identité de la famille et faites des pochettes avec les documents nécessaires pour les diverses inscriptions

2. fixez-vous des objectifs 

C’est le moment de vous fixer un ou plusieurs objectifs pour la fin d’année qu’il soit d’ordre professionnel, amoureux, familial…. Par exemple : prendre une heure par semaine pour soi, organiser une soirée tous les quinze jours en amoureux, faire une activité par mois en famille

3. equilibrez & harmonisez votre vie

Prenez le temps de réfléchir à ce que vous désirez pour votre santé et trouvez votre propre équilibre à travers votre alimentation, votre sommeil, votre bien-être….

 

4. organisez & planifiez

 

Le secret pour que votre semaine se déroule comme vous le souhaitez est d’organiser votre agenda et celui de votre famille. – Notez tout d’abord sur une feuille blanche tout ce que vous devez et voulez faire dans la semaine, toutes les activités des enfants et des grands, ce qui vous permet d’avoir votre équilibre personnel…. – Ensuite dessinez votre semaine type avec tout d’abord les heures de travail et d’école, les activités extra scolaires et vos activités, le moment des courses, l’heure administrative…. Attention n’oubliez pas vos précieux instants zen !

 

 

5. prenez une pause plaisir & détendez-vous

Le mois de septembre passe souvent comme une fusée et vous finissez épuisée alors qu’il y a à peine quelques semaines vous étiez encore en vacances, pour prolonger les bénéfices suivez nos conseils et pensez également à réserver votre massage pour finir le mois en toute sérénité….

 

Maman&Moi vous souhaite un doux mois de septembre